Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
15 juillet 2010

PAGE D'ACCUEIL CANALBLOG !!!!!!

094env51

Pour la 1ère fois depuis que j'ai créé mon blog, je suis sur la page d'accueil de Canalblog !!!!!

Du coup, j'ai déjà eu beaucoup de visites !

Je suis très fière !!!!!!

J'ai fait, plus ou moins bien, une copie de la page d'accueil et je vous la montre :

Blogs à suivre

Jusqu'au bout des ongles...

Plus mimi mini que moi, tu meurs?! GdB rien que pour moi - 2cm de la tête aux pieds! - Fimo

NÉGATIVESTYLE COLLECTION N° 113

Photo prise le 14/07/10

CARTE : JOYEUX ANNIVERSAIRE (GUEST STAR APPRISCRAP)

Bonjour.

BONNES VACANCES...

Petite décoration personnelle (un clic sur les photos pour voir de plus près est possible).

N°55 PARURE (ORANGE)

Une nouvelle parure : perles fimo, verre et métal montées sur fils métallique !

C'est moi, là au-dessus !!!!!!!!

ki7st1t9

Publicité
Commentaires
C
Bravo !
S
ça c'est trop cool !!!!! bonne journée !
I
Trop la classe!!!
C
Oh ! la bonne nouvelle !! c'est génial Cali !!<br /> bonne soirée à toi ! <br /> (je file bientôt au boulot ! quelle galère !)
B
Waouhhhhh la vedette ! Bravo ma Cali et gros gros bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité