Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
5 juillet 2010

N°48 COLLIER (MARRON)

6n834qhs

Un petit coucou pour vous dire que le déménagement de mon fils s'est bien passé à part la chaleur qui nous a fait beaucoup souffrir : ce matin, dernière ligne droite, je vais l'aider à nettoyer l'appartement qu'il quitte car demain remise des clefs à l'agence. Voilà vous savez tout.

Je prends 5 minutes ce matin avant de partir pour vous montrer un de mes derniers bijoux : un collier très simple composé de perles de bois et monté sur un lien en coton ! Petit côté africain !

IMG_2247

Détail :

IMG_2248

Bon, c'est vrai comme dirait Flo, je me suis pas cassé la tête mais j'aime bien ce style.

Allez, je vous laisse car je vais me préparer pour partir au taff (faites des enfants..... LOL)

mcsdjsqw

Publicité
Commentaires
B
Coucou, j'espère que tu profites bien de tes congés.<br /> merci de ton gentil commentaire, mais tu dois confondre avec qq d'autre car j'aime bien ton collier avec des perles en bois !<br /> Gros bisous et reposes-toi bien
J
Bonjour Cali,<br /> Les perles sont intéressantes dans leurs formes mais j'aime moins le montage que tu as fait. C'est trop serré à mon goût.<br /> Bonne journée pour le travail, oh oui nous les aidons souvent nos petits. Bisous
B
Moi j'aime bien, le bois ca fait bien été !<br /> Gros bisous ma Cali
F
comme tu me connaîs bien ...<br /> bon ménage, bisous sans oublier titi
I
J'aime bcp moins celui là!! Je suis un peu d'accord avec flo, il est tout simple!! Mais il en faut pour tous les gouts!!<br /> Bon travail et bon ménage!!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité