Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
8 juillet 2010

N°49 COLLIER (MULTICOLORE)

c2k5n7q0

Eh, oui, je suis là : contrairement à ce que certaines pensent, je ne suis pas partie ! Je reste chez moi mais avec tous les avantages d'être au bord de la mer. C'est après-midi, balade en bateau avec les enfants : on sera un peu au frais car ici la chaleur est intenable (enfin pour moi).

Je bricole quand même car il faut que je refasse un stock de bijoux pour mon marché du 2O juillet (je vous en parlerai un peu plus tard).

Voici un petit collier tout simple : perles fimo montées sur un lacet coton !

Déjà vendu ! Tant pis pour vous ! LOL !

IMG_2228

Détail :

IMG_2229

C'est tout pour aujourd'hui !

Bonne journée et 4r1ph7jz

Publicité
Commentaires
S
faire de la fimo c'est etre tout le temps en vacances dans sa tete,et en plus tu es au bord de le mer ,veinarde !!! en tout cas bien joli collier......... si tu dois faire de stock pour de futurs marchés bon courage,es tu venue voir le jeu pour notre boutique d'apprets? ya plein de trucs sympas et des accessoires de montage ,fais nous une petite visite!! <br /> swimmingpoulette
F
TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES SYMPA ! ! ! ! !<br /> gros bisous et bon vent sur la grande bleue !
J
Bonne journée et bonne balade. J'aime beaucoup ce collier, les perles sont superbes. Bisous
S
bonne journée et belle balade en mer !!!! veinarde !
F
Ici aussi il va tomber du feu aujourd'hui....quand je te disais que tu n'avais même plus le temps de les fabriquer que tu les vendais déjà.....en tout cas il est vraiment sympa aussi....<br /> Bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité