Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
2 juillet 2010

VIVE LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

417kh6nh

****

1160212966

***

080703012757176052238829

Enfin, elles sont arrivées ! Après une semaine fatiguante à vouloir tout finir sans jamais vraiment finir, nous voici donc en vacances jusqu'au 2 août !!!!

Donc, en résumé : farniente, amis, bateau, etc ....... Que du Bonheur !!!!

Bon, nous commençons demain par le déménagement de mon fils Olivier : pour un commencement, c'est une bonne mise en train ! LOL !

On se reposera après !

Au niveau bricolage, je vais donc un peu ralentir même si mon esprit fourmille d'idées et de belles idées je vous garantis : à voir à la rentrée !

Mon blog sera un peu en pause pendant ce mois mais je viendrai vous faire un petit coucou de temps en temps !!!!

Et je profite de l'occasion pour vous remercier encore tous et toutes pour votre gentillesse et pour votre amitié pendant ces longs mois qui parfois ont été un peu durs !!!!!

v2y6bugf

P.S. On dirait moi non ? LOL !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
bonnes vacances Cali gros bouss¨As<br /> et il y a un an à peu près!!!
C
Bonnes vacances !!
C
" Bonnes vacances Cali " !!<br /> aprés le déménagement et le ménage ...repose toi un max !!! <br /> à plus !
D
a y est, vu les images! superbe ce sautoir rouge , et orange et argent j'aime bien aussi mais moins que noir et bleu, mes couleurs préférées, hihi a tu essayé de faire juste avec une perle écrasée et des perles rondes de chaque côté ? je t'embête hein ? gros bisous dianou
D
bonnes vacances ma belle, dommage je ne vois pas les images ce matin, depuis ton sautoir orange, et ? hihih bon peut être une autre fois ! Profite bien, pour te reposer, laisse le ménage de côté et va pêcher le maquereau en mer! bisous a ton doudou, qui doit piaffer d'impatience de lever l'ancre ! c'est quand que tu part deux jours avec lui? Dit tu sais que tu peut monter des bijoux pendant qu'il gouverne le bateau ? comme ça tu ne perd pas de temps ! aller gros bisous a vous deux, et appelle si vous montez, dianou
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité