Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
20 juin 2010

N°34 PARURE (VERT)

bzb7z4ap

Puisque mon repas est prêt (moules au grill à l'apéro, travers de porc à la moutarde au grill et salade de riz composée - mes petits viennent manger à midi), j'ai un peu de temps pour vous présenter une nouvelle parure dans les tons de vert !

Le problème, c'est qu'elle est déjà vendue !

IMG_2202

C'est une pièce unique, comme tous mes bijoux, alors tant pis pour vous ! LOL.

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée !

Et UNE BONNE FETE DES PERES !!!!!

Le mien est au ciel mais je sais qu'il me voit.

akdalvdc

Publicité
Commentaires
L
elle est très belle, la nouvelle propriétaire va pouvoir la porter fièrement ! la couleur est superbe
J
Elle est très jolie cette parure. Tu as fait du bon boulot. Bon repas en famille. Mon père aussi me voit de là-haut. Bisous
F
jolie cette parure, mais dans une autre teinte, tu connais mon goût pour le vert !<br /> passez un bon dimanche en famille, bisous à mon titi
B
Elle est très jolie cette parure et le vert est très beau !<br /> Gros bisous
S
très jolie parrure !!!!! et bon apétit !!!!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité