Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
19 juin 2010

N°33 SAUTOIR

qsvi2sor

Enfin, le W.E. est là : le temps n'est pas franchement beau, même dans le Sud, mais tant pis, on est à la maison, je vais pouvoir bricoler et c'est le principal.

Voici un sautoir fait avec des perles de verre dans les tons blancs et marron montées sur un chaînette (la photo ne rend pas bien).

Il est vendu, alors tant pis pour vous !

IMG_2192

Il a tellement plu que j'ai des commandes à faire dans le même style mais dans d'autres couleurs. Je dis le même style car mes bijoux sont uniques et vous n'en verrez pas deux les mêmes.

C'est tout pour aujourd'hui !

Bonne journée et nl5mmg2v

Publicité
Commentaires
C
Bravo je découvre un superbe blog<br /> <br /> bonne journée
L
C'est impressionnant la quantité de bijoux que tu as réalisé<br /> bravo<br /> ils sont magnifiques<br /> à+<br /> Isa
B
C'est bien d'avoir des commandes, je suis contente pour toi. Je suis comme toi, j'aime faire des créations uniques !<br /> Gros bisous ma Cali
J
Encore une fois c'est très réussi. Tu as bien raison c'est une excellente idée de faire des créations uniques. Bisous et bon week-end, ici il fait une chaleur infernale. Bisous
F
yes !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité