Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
21 juin 2010

N°35 SAUTOIR

1km3u9w7

Comme tous les lundis, il faut reprendre le chemin du boulot ! Pouah !!!!

Alors, voilà pour le plaisir des yeux, un sautoir fait de perles de verre et surtout de perles en résine que j'ai faites moi-même. Modèle unique bien sûr !!

IMG_2213

J'ai trouvé une nouvelle façon de faire les perles !

Qu'en pensez-vous ?????

884ybart

Publicité
Commentaires
J
Très beau Cali, tu crées des pièces très originale. Bisous
L
il est vraiment très joli celui ci, je vois qu'il plait à l'unanimité. Bravo Cali
E
Tu deviens de plus en plus créative j'aime beaucoup ce que tu fais.
M
beau sautoir tout en transparence, très sobre et raffiné<br /> bisous
F
Un sautoir tout en transparence, j'aime beaucoup ta nouveauté...décidemment tu es très douée...<br /> bisous et bonne semaine
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité