Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
12 juin 2010

DANS MA BAL !!!!!

llgkx813

Je reviens pour vous montrer ce que j'ai reçu ce matin : un joli cadeau de Mimi http://38mimi.canalblog.com/.

En effet, j'ai participé à un jeu chez elle il y a quelque temps et j'ai gagné.

Voici donc mon prix :

un escargot Tilda

IMG_2194

Et 2 autres petits présents que Mimi a si gentillement rajoutés :

IMG_2196

***

IMG_2198

Merci Mimi, c'est superbe et gros bisous à toi !!!!!

AU_REVOIR_OURSON_ROUGE

Publicité
Commentaires
B
C'est tout mimi tout cela ! Gâtée la fille ! Heureuse ?<br /> Gros bisous
C
Oh ! c'est rigolo comme tout !! <br /> tu as du adorer !!<br /> bisous !
L
Tu as été gaté<br /> Bisous<br /> Isa
J
C'est très beau. MiMi travaille très bien. Je suis contente que tu aies gagné le tout. Bisous
F
je le savais, je l'avais vu chez mimi !<br /> il est trop rigolo ce nescargot, tu as quand même pas mal de bol toi avec les jeux, je trouve !!!<br /> bisous<br /> ps: j'espère que tu auras un peu de place dans ta voiture mardi, je sais pas comment je vais faire avec mes lampes plus le reste pffffffff !!!!!!!!!!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité