Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
13 juin 2010

N°26 PENDENTIF (VIOLET) ET N°27 COLLIER (VIOLET)

v3m6i3t4

En ce dimanche, je vous présente deux nouveaux bijoux faits avec la même cane fimo mais avec 2 montages différents :

le pendentif

IMG_2186

le collier

IMG_2188

Aujourd'hui, derniers préparatifs pour mon marché de mardi. Il me tarde d'y être pour savoir si mes bijoux se vendent bien.

Bonne journée à tous et toutes et g80kpww3

Publicité
Commentaires
E
Bonjour!<br /> Bravo pour toutes tes créations qui j'en suis sûre plairont beaucoup!!<br /> Bonne et douce fin de journée<br /> Amitiés:CLAIRE
F
bonnes ventes celà me rappelle ma jeunesse !!!!hihi quand je faisais les marchés les foires artisanales c'etait merveilleux de cotoyer ainsi ls clients de pres maintenant c est internet mais c'est super aussi!!!! travailles bien !!
C
Je préfère celui du haut...
C
Ce marché nocturne sera effectivement un bon test pour toi ...tu nous dira !!! <br /> bonne fin de We ! et bonne semaine !
F
je suis du même avis qu'Isa !<br /> bon dimanche et bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité