Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
26 mai 2010

N°7 PENDENTIF (BARIOLE)

6m4yech8

La blogosphère me boude ou alors tout le monde est déjà parti en vacances : peu de visites et encore moins de commentaires. Où sont passées toutes mes abonnées ?

Bon, peut-être que ce nouveau bijou sous forme de pendentif vous inspirera un peu plus : je l'ai fait (enfin, plusieurs) avec mes ratages de fimo, je ne sais pas si vous vous rappelez. J'ai fait un bidouillage à ma façon !

Le voici :

IMG_2118

J'espère avoir beaucoup de commentaires !

Bonne soirée et à demain !!!!

52uv27gv

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je l'aime bien ton bidouillage, très gai !Gros gros bisou ma Cali
J
Il est très beau ton pendantif. Ne dis à personne que tu as fait cela avec tes ratages comme tu dis. Pour un prochain je te suggère de créer un espace entre ta perle noire et le pendantif. Tu peux simplement insérer une petite bille de métal ou un petit anneau et tu verras ce sera plus léger en plus il y aura moins de risque que ça casse.<br /> Gros bisous
C
Très sympa !
F
HAAAAAAAAAAA !!!!!!!! orrrrrrrrrrrrrgiiiiiiiiiiiinal !<br /> bravo <br /> bisous
F
HAAAAAAAAAAA !!!!!!!! orrrrrrrrrrrrrgiiiiiiiiiiiinal !<br /> bravo <br /> bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité