Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
25 mai 2010

N°6 PARURE COLLIER ET BO (VERT - BLANC - NOIR)

1162658014

Je suis partie dans les bijoux, comme vous avez pû le constater !

En voici un nouveau : perles de verre montées sur fil métallique.

Le collier mesure 2 mètres de long, donc vous avez plusieurs possibilités pour le porter.

IMG_2115

***

IMG_2116

***

IMG_2117

De forme et de couleur classiques, il peut agrémenter une robe ou un haut de couleur verte, noire ou blanche.

J'espère qu'il vous plaît. Vos avis m'intéressent.

av7ce9vf

Publicité
Commentaires
S
bravo tu es la reine des bijoux !!! bonne journée et à très bientôt Sylvie
C
C'est ma couleur .. je crois que tu sais déja ...il a du te falloir pas mal de temps ur enfiler deux mètres de perles ...<br /> Quand je fais les colliers au crochet en perles de rocailles , je dois parfois en enfiler trois ou quatres mètres ... et mes filles ne veulent pas m'aider et m'envoient promener !!! GRRRR !!!les coquines !!!<br /> bravo pour ce joli collier !
C
Super oui c'est bien long aussi, comme ça on peu le porter de différente façon....Bisous ma belle
C
La patience pour enfiler 2 m de perles !!! Très classe !
S
eh bien dis donc avec 2 m de long, on va pouvoir en faire des tours ....<br /> merci pour ton petit passage, pour cette robe j'ai pris une taie d'oreiller, parfois on en trouve des super sympa et comme ça, je n'ai pas un énorme stock de tissus.
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité