Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
28 avril 2010

UN BON PLAN POUR VOS ACHATS

COUCOU !!!!!

Je reviens simplement pour vous donner une petite info :

J'ai découvert un site d'achats sur Internet : Perlesart !!

Si vous voulez achetez perles, fils, accessoires, etc.... vous pouvez cliquer sur le lien à droite sur mon blog et vous tombez directement sur le site.

En ce moment et jusqu'au 9 mai, tout le site est à 70 % de réduction !!!!!

Alors, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil, on trouve toujours quelque chose !

Bisous à tous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
I
tu vois que tu ne peu ne pas venir sur ton blog tu nous donne des infos c'est bon signe pour la reprise<br /> je te fais des bisous ma belle
F
alors ! quoi de 9 ?<br /> BON DIMANCHE ET GROS BISOUS
J
Un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon premier mai. Prends soin de toi. Bisous
J
Contente de te voir et de te lire. @bientôt
C
Merci pour le lien !! ;)
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité