Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
22 avril 2010

BLOG EN PAUSE !!!!!

q309i2xu

Eh, oui, une grosse baisse de régime, beaucoup trop de choses à faire, à penser !!!!

Donc, je mets mon blog en pause pendant un certain temps : le temps de régler tout ce que j'ai en cours car je n'aurai pas de temps pour poster, pour répondre aux commentaires, pour laisser des commentaires sur vos blogs ! Je passerai quand même de temps en temps en incognito pour me tenir au courant de votre actualité !

Excusez-moi pour cette absence et j'espère vous revoir bientôt vous mes ami(e)s fidèles.

Mais, avant de vous laisser quelques temps, je voudrais vous faire partager mon nouveau coup de coeur : Mariska ! Je croyais l'avoir perdu à jamais, mais non elle est revenue avec un blog plein de fantaisie et de pertinence. Voici son lien http://calimilly.canalblog.com/. Allez lui faire un petit coucou, cela lui fera plaisir. En lisant son commentaire vous comprendrez ce qui s'est passé entre nous !

Bon, je vous laisse et vous dis à BIENTOT LES AMIES !!!!!!

pvkj4p71

Publicité
Commentaires
B
reviens nous vite<br /> c'est dur de géré tout tout le temp , il faut laissé des chose de coté c'est la vie lol
L
A très vite j'espère. Décidemment toutes les deux nous passons notre temps à nous croiser sans nous voir... Gros bisous. Isabelle.
3
Repose toi bien et profite du beau temsp qui arrive<br /> bisous
K
Un petit bonjour pour te dire que je viens régulièrement sur ton blog même si je laisse pas souvent de message.<br /> J'espère que tu n'as pas de problème de santé et que tu reviendras vite nous faire profiter de tes créations originales !<br /> Alors à bientôt et gros bisous !
C
Quelques fois une pause s'impose ! Moi c'était la semaine dernière, j'étais chez mes parents et ils n'ont pas d'ordi !! A bientôt !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité