Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
19 mars 2010

HOMMAGE A FLO !!!!

i98xssgq

Par ce post, je voudrais rendre hommage à Flo pour son immense talent !

Devant tant de précision, de beauté, de magnificence, on ne peut qu'être époustoufflée !

Je vous montre seulement un petit détail de sa dernière création :

IMG_3941

A vous d'aller voir la suite de cette merveille sur le blog de Florylège http://florylege.canalblog.com/ !

Vous serez stupéfaites devant tant de beauté !!!!!

t5lvgdwc

P.S. : C'est dur pour moi d'exprimer ce que j'ai ressenti devant la création de Flo ! Je me sens toute petite, petite, petite .....

MERCI FLO !!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
C'est en effet un magnifique travail parfaitement maîtrisé. Bravo Flo !
M
flo est une artiste elle crée de magnifique chose, relooke avec beaucoup de talent, j'aime beaucoup ce qu'elle fait<br /> bisous
D
Je suis vraiment admirative du travail, du soin, de l'originalité. Bravo à l'artiste!
C
Je suis allée jeter un coup d'oeil sur son blog, j'en suis restée bouche bée...
D
merci cali bon week et bisous dianou
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité