Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
19 mars 2010

PREMIERS ESSAIS FIMO !!!!

rr58au3i

Hier soir, nous avons complètement déliré avec la Fimo !

Voyez plutôt !

Mon zhomme a fait une espèce de poisson qui lui servira de leure à la pêche :

IMG_1914

***

IMG_1916

Et moi, j'ai fait quelques trucs pour mettre sur mes bidouilles :

IMG_1917

Et enfin, avant le passage au four de l'ensemble :

IMG_1918

La cuisson s'est bien passée !

Il ne nous reste plus qu'à acheter d'autres couleurs et du vernis spécial fimo.

En tous les cas, on a bien rigolé et cela nous a bien plu !

Qu'en pensez-vous !

wca01z4c

Publicité
Commentaires
M
le debut d'une activite .... qui continuera, la fimo c'est sympa et ludique<br /> bisous
M
j'aurais pas pensé à la pèche, il va falloir que je soumette l'idée à mon mari ;-)<br /> bon week-end<br /> bizz
J
C'est toujours agréable d'essayer de nouvelles choses. En plus vous avez eu beaucoup de plaisir ensemble. J'aime bien tes 2 couleurs et connaissant ton talent pour tout ce que tu fais, je crois que tu vas nous étonner très bientôt.<br /> Bisous et bon week-end
I
Oh là là, trop drole le poisson leure pour la pêche!! Super rigolo!<br /> En tous cas, vous vous êtes bien démerdés!! Tes perles pour tes bidouilles m'ont l'air très sympa!<br /> Tu as fait cuire sur quoi? C'est quoi ce truc blanc sous la fimo?<br /> J'ai oublié de te dire que si tu travailles pas la fimo sur une plaque de verre, il faut la travailler sur du papier cuisson. Et pour cuire dans ton four, vaut mieux cuire sur du papier cuisson et recouvrir d'alu.<br /> tu va venir me faire concurrence à la prochaine expo??? LOL!!!!
F
L'essentiel c'est de se faire plaisir, alors il faudra renouveler l'expérience....<br /> bisettes
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité