Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
17 mars 2010

PETIT CHANGEMENT !!!!!

dze1g6ey

Je vous informe d'un petit changement : en effet, pour certaines raisons pratiques, je change d'adresse e-mail.

Donc, chaque fois que je verrais un de vos posts sur mon ancienne adresse e-mail, je me désabonnerai de votre newsletter et je me réabonnerai avec la nouvelle adresse.

Alors, ne soyez pas étonnée de voir mon nom disparaître de votre liste d'abonnées et puis réapparaître.

Bon, j'espère que je me suis bien exprimée !!

dfo3z3o2

Publicité
Commentaires
F
lol lol cest pour rire bien sur!!
F
oui tout a fait clair !!bizou chef!!!
D
ok noté pour le déménagement
M
bien compris <br /> bizzz et bonne journée<br /> Mounia
L
ok pas de prob cali bises
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité