Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
17 mars 2010

BIJOUX DE SAC SERIE N°8

4hyfyKFVehTznJAgi4ak6xbt6lBtDQh4qLYbG3DivrQfBaa_X7gsQi9tqqq8Bsg56WvOT7_916AC6sT_WyZngA_OlhfBvhGIUVMObig1nlwFuhup8nxnZovIV2rJjCP8Kx2xVy0MpnQ9iSRD_Bt24hxQs5Nj

Encore une série de Bijoux de sac, la n°8 :

BIJOUX_DE_SAC_SERIE_N_8

J'espère que cela vous plaît !

Je vous rappelle que vous pouvez trouver l'intégralité de mes "Bidouilles à vendre" dans mon album photos du même nom !

Je vous souhaite à tous et toutes une Bonne Journée !

41za45o2

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien le bijou de sac poisson ♥
A
Encore des merveilles , bravo pour toutes tes créations et merci pour tes coms.<br /> Bise.<br /> Antoine.
D
Ils sont vraiment tous ravissants, bravo Cali!
C
encore une belle série ! <br /> je te souhaite une belle journée !! <br /> (joli soleil en Lorraine et chez toi , je suppose que le temps est beau ? )<br /> bisous !
D
comment va ton doigt? je passe te voir, mais je cours toujours autant, surtout qu'en ce moment, c'est doc sur Béziers , un soir, puis le même doc le lendemain matin , puis doc sur sete, sans compter le doc ici, et le doc de maman diabete, celui de papa atelle , tu vois, comme ils n'ont que moi sur place, dur dur, en plus doc pour la tuture, il faut une boule de traction pour Avril vu que mes parents veulent s'installer a la caravane plus tôt cette année ! pardonne moi de ne pas venir te voir plus souvent, quand je serais sur place j'enfourcherais un vélo et je viendrais voir tes superbes créations de mes yeux a moi, bisous a tout les deux, dianou
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité