Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
12 mars 2010

CONCOURS CHEZ L'AS CREATION !!!!!

8oyrozk4

Oui, je sais, je ne suis pas très présente sur mon blog : beaucoup de choses à faire (un projet perso en cours), le travail, la maison, etc...) enfin je n'ai pas eu trop de temps pour bidouiller et poster. Désolée mais je suis quand même venue voir vos créations !!!

Aujourd'hui, ce post est dédiée à l'AS CREATION (http://lascreation.over-blog.com/ qui organise un concours pour gagner une de ces poupées magnifiques dont voici un échantillon :

IMGP4128

Ce sont de superbes petites poupées en bois et décorées de la main experte d'Astrid !

Allez faire un tour et essayez de gagner ! Moi, pour une fois, je participe car c'est une copinaute amie en vraie puisque nous nous sommes rencontrées.

Alors bonne chance à tous et à toutes !!!!!

4r1ph7jz

P.S. : Aujourd'hui, RTT donc bidouilles en folie ! LOL !!!!

Publicité
Commentaires
C
"bons bidouillages Cali" et bon WE !!!
L
oh un grand merci ma chère copinaute du sud, je suis touchée par ce billet; je te souhaite bonne chance et je t'embrasse bien fort.<br /> je suis ravie que tu aies des projets, boussa et bonne journée, L'As
G
bonjour et merci Cali!<br /> bonne chance à toi ! je te souhaite une belle et douce journée créative! gros bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité