Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
8 mars 2010

INCROYABLE MAIS VRAI !!!!!!

r0bk9ljo

He oui, même chez nous, il fait ce temps ! Nous étions en vigilance "orange" depuis hier soir et ils ne se sont pas trompés : il a commencé à neiger hier vers 18 h jusqu'à ce matin 6 heures. Alors que dans la journée, il avait fait un temps très ensoleillé : nous avons même pris le café l'après-midi sous la véranda, il faisait 23° !

Voyez plutôt après !

Dans le jardin, derrière la maison

IMG_1888

***

IMG_1889

Et devant, avec la voiture

IMG_1890

Nous sommes arrivés en bon état au travail, la neige avait commencé à fondre et il suffisait de suivre les traces des autres voitures. Par contre, les bureaux étaient désolement vides !

Demain, s'il gèle, je reste sous la couette !!!!

Bonne soirée à tous et toutes et essrtmf2

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment incroyable !!!! vive le nord !
B
et dans les Cévennes entre 15 et 30 cm !!! le problème dans le Sud c'est que rien n'est fait par ces intempéries, du coup, les villes sont paralysées !!...alors t'es restée sous la couette ?
F
non non elles sont pas grillés par le soleil popo mais gelés par le froid du sud !!hihihihi bizou les ptites sudistes fabie
P
Trop trop trop marre du froid, de la neige, de l'hiver... Et dire que mes jonquilles commencaient à fleurir... J'crois que là, elles sont grillés! pffff<br /> Bisous<br /> popo
J
coucou je te fais un gros bisous au passage, j'espère que tu vas bien :)<br /> la neige c'est beau mais c'est dangereux ... et surtout il fait très froid!<br /> vivement le soleil!<br /> prend soin de toi<br /> *Jeta*
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité