Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
1 février 2010

SALON CREATIVA ET LE RESTE

85qv4hkq

Comme vous le savez, je suis allée au Salon Créativa de Montpellier : j'ai acheté quelques bricoles que je vous montre !

Des bidouilles pour coudre sur mes bidouilles :

IMG_1802

Des lots de perles et de boutons :

IMG_1805

Encore des boutons plus rigolos :

IMG_1804

Et enfin deux lots d'attaches parisiennes :

IMG_1803

C'était un vrai plaisir des yeux !

De plus, j'ai fait la connaissance de Myriam (http://rougepetitcoeur.canalblog.com/ qui est une personne vraiment gentille et qui fait de très belles créations en faïence.

Et enfin, le plus beau : comme je suis allée voir Suzanne (http://plumeetsafran.canalblog.com/)chez elle après le salon, j'ai eu la primeur d'être la première à avoir acheter son recueil de poèmes. Une pure merveille !

Allez je vous remontre la couverture :

img026

Voilà, une après-midi riche en émotion et en achats (LOL) !

21

Publicité
Commentaires
N
Oui, ça fait bien plaisir et c'est super bon pour le moral !!! Et que vas-tu réaliser avec tout celà ?<br /> A bientôt Cali-net...Bises
L
et bien après tous ces achats, comme on dit : y'a plus qu'à...Bisous; isa
M
beaux achats, tu as de quoi faire, sympa ces petites choses pour faire de belles choses<br /> bisous
F
une journée profitable comme on dit !<br /> contente pour toi, maintenant au boulot!<br /> alors tu lache la mosa ?<br /> bise et bone journée
J
Super, je suis contente pour toi.<br /> Bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité