Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

ASSIETTE DECOREE

1qb2elsk

Allez, une nouvelle assiette décorée, tesselles sans joint (Ouille, Nouck va me réprimander, LOL), juste de la résine crystal !

IMG_1648

J'attends vos réactions !

Après-midi, petite sortie au Salon Créativa de Montpellier : j'espère trouver quelques bricoles (encore) à acheter. Enfin, je vous dirai cela.

Bonne fin de W.E. et 1zy3tecc

Publicité
Commentaires
B
Superbe assiette !
S
elle est magnifique ton assiette !! j'aime beaucoup ! je te souhaite une magnifique journée, chez nous soleil aujourd'hui et que cela fait du bien !
F
j'ai quelques posts en retard !<br /> perso, je préfère avec les joints, c'est mieux fini !<br /> bisous et bonne semaine
J
J'aime beaucoup ton assiette, elle fait toute douce.<br /> Je te souhaite de trouver de jolies choses.<br /> Bisous
C
super sympa la résine !!! elle aime pas Nouchk ?? <br /> <br /> chez moi à Metz, le salon créativa a lieu du 4 au 7, j'espère que le temps nous permettra d'y aller , car en ce moment , c'est " 10 cm de neige" !!!<br /> <br /> bon dimanche !!!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité