Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

DE MES NOUVELLES

g4g7fn36

Juste quelques mots pour vous donner de mes nouvelles :

Ma psy m'a prolongé mon arrêt de travail pour un mois jusqu'au 16 décembre : toujours les mêmes problèmes d'angoissse, de fatigue (je dors beaucoup), d'appétit car je continue à maigrir, tout cela lié bien sûr à ma dépression.

Conseils de la psy : ne pas rester enfermée, sortir le plus souvent, reprendre mes activités de loisirs créatifs.

En fait, je reste enfermée toute la semaine, je ne sors pas beaucoup (à part faire les courses au supermarché et un marché artisanal que j'ai fait hier et dont je vous montrerai les photos plus tard), et j'ai repris un peu mes loisirs créatifs qui sont un bon excutoire et me vident bien la tête.

Voilà, en ce qui me concerne.

Par contre, je tiens à remercier tous mes amis, virtuels ou réels pour leurs marques de sympathie (coups de téléphone, messsages par e-mail, visites chez moi). Je vois malgré tout qu'il y a des personnes qui m'apprécient et c'est très important pour moi en cette période où j'ai besoin d'être entourée par de l'amitié tout simplement.

MERCI A TOUS ET TOUTES !!!!!!!!!

kxgmf3f6

Publicité
Commentaires
J
courage, je suis de tout coeur avec toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Jeta
S
Contente de te retrouver et avec de belles créations.<br /> Je pense bien à toi.<br /> Plein de bisous et remonte vite la pente. Tu as plein d'amis qui t'attendent.<br /> plein de bisoussssssss
L
mais bien sûr qu'on t'apprécie mais mes visites ne sont que virtuelles, tu es trop loin de moi et rares car occupée!<br /> je t'embrasse très fort et je vais aussi me reposer car fatiguée, boussas L'As
L
Aller au travail!!!! ,on attend de voir tes créa<br /> Bisous<br /> Isa
L
Courage Cali, petit à petit tout reviendra en ordre... il ne faut pas vouloir aller trop vite. Gros bisous et reposes toi bien
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité