Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

MIROIR MOSAIQUE MODERNE

p5877byc

Avec une des mes dernières créations : un miroir fait en mosaïques plutôt moderne ce coup-là, cela change un peu !

Il faut 1,30 m de hauteur et 40 cm de largeur ! Je pense que ma chieuse de Calais (elle se reconnaîtra) sera contente car elle se plaint toujours que mes miroirs sont trop petits. Là, elle est servie, il est très grand et pèse 12 kg.

RESERVE

IMG_1605

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

a8gdfodlpour tous vos messages de soutien !!!!!!

Publicité
Commentaires
J
splendide!!<br /> <br /> Jeta
S
tres joli ton miroir Cali bravo
C
coucou la belle, il est superbe, mais j'aime mieux tes petits miroirs qui ont plus de couleurs!! sinon c'est vrai que dans celui là on se voit tout entier..... bisous
F
oh un grand miroir comme je les aime bravo au moins on se voit dedans lol !celui là il est top ma cali !!bizou fabie
C
c'est tout , ben c'est déjà pas mal je trouve <br /> trés beau travail BRAVO
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité