Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
15 octobre 2009

BLOG EN PAUSE

5wgpj3l7

Juste un petit mot pour vous dire que je ferme mon blog pour une durée indéterminée : en effet, mon état dépressif s'est un peu aggravé et ma psy m'a arrêtée pour un mois jusqu'au 15/11/2009. Et peut-être plus si mon état le nécessite.

Jusqu'à présent, j'avais refusé les arrêts car je tenais à finir ce que j'avais en cours au boulot mais à présent, il vaut mieux que je m'occupe de moi et de ma santé.

Donc, vous ne me verrez plus d'un moment. Par contre, les fidèles qui ont mon n° de téléphone peuvent m'appeler, les autres pourront me joindre par "contacter l'auteur". Plus rien ne filtrera par l'intémédiaire de mon blog.

Je viendrai malgré tout vous voir sur vos blogs !

Et j'en profite pour vous remercier de votre présence et de votre amitié, cela fait chaud au coeur quand on ne retrouve pas tout cela ailleurs ........ sans commentaire.

686a8hco

Publicité
Commentaires
G
hello Cali <br /> <br /> je te souhaite un bon week end !prend soin de toi ! gros bisous
S
je te souhaite un bon dimanche avec plein de "SOLEIL" bisous sylvie
F
BISOUS DU JOUR, JE SUIS AU BOULOT, JE PENSERAI A TOI DIMANCHE !!!<br /> BONNE CHANCE !
F
je serai avec toi par la pense, je t'appelerai !<br /> bonne chance et gros bisous ! je sents que ca va marcher !
F
je suis à la bourre mais je prends le temps pour te faire de gros bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité