Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
8 août 2009

PETITE BALADE

couc__33_

Aujourd'hui, je vous propose une petite balade dans Avène, célèbre station thermale très connue pour traiter les problèmes de peau. Nous devions amener belle-maman retrouver son amie d'enfance pour passer quelques jours de vacances !!

IMG_1384

***

IMG_1386

***

IMG_1387

***

IMG_1388

***

IMG_1394

***

Et voici la petite maison où habite l'amie de belle-maman :

IMG_1396

Et surtout, j'ai fait une rencontre formidable avec une copinaute, mais pour savoir qui c'est, alors RDV sur mon blog demain, vous saurez tout !!!!!

4r1ph7jzet cmz66rm3

Publicité
Commentaires
N
Jolie balade...Je ne connaissais Avène qu'au travers des bombes d'eau thermale mais n'y suis jamais allée...Belle fin de journée.
T
J'ai vu un reportage sur Avène hier à Télématin. Ma fille ne prends que cette parque pour ces problèmes de peau.<br /> Bonne journée
S
Superbe ce village, j'adore !! bisous !
J
Merci pour cette jolie ballade.<br /> Bisous et à bientôt
F
tes photos sont très réussies ! bravo !<br /> j'adore les petits villages comme ça !<br /> bon dimanche à vous deux<br /> gros bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité