Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
3 août 2009

HUMOUR - INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS

p5877byc

J'ai un nouveau pensionnaire à la maison : un petit copain pour Cali (enfin copain, vite dit car Cali n'accepte pas trop cet intrus), il s'appelle Daffy, c'est un chat tout mignon.

Je vous explique : mon fils ayant déménagé durant le mois de juillet et se retrouvant dans un appartement avec simplement un petit balcon, alors qu'avant il avait un jardin où son chat pouvait gambader à loisirs, donc, mon fils nous a donné en pension son chat.

Malheureusement, il n'est pas castré et a des envies (c'est normal) LOL !

Alors, voici ce que M. Daffy fait ou simule avec la couverture qu'il a pour lui sur le canapé :

IMG_1361

***

IMG_1363

***

IMG_1362

Le pauvre, il confond !!!!!!

bk3l6alj

Publicité
Commentaires
Z
http://ayoube23.skyrock.com/player_music.html
F
BON WEEK-END FILLOU !<br /> BISOUS A VOUS DEUX
T
C'est trop marrant!!!!
N
C'est dur la vie de chat.....lollll! mais dans une bonne maison il y a des compensations! j'adore les chats moi aussi! pauvre minou!belle journée à toi
F
LE PAUVRE !<br /> je suis sure qu'il va trouver dans les alentours une petite fiancé ! ! ! !<br /> ou peut être essaye un chat gonflable ! lol !<br /> bonne journée fillou gros bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité