Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
10 août 2009

RENCONTRE DE BLOGUEUSES

8iuxngd8

Comme promis, je vais vous dévoiler le nom de la copinaute que j'ai rencontrée : c'est Dianou http://www.claudiane.net/. Elle est experte en crochet et en broderie.

A part cela, j'ai découvert une personne généreuse, gentille et très bavarde (LOL). Son mari et elle nous ont accueilli avec beaucoup de sincérité et nous avons papoté pendant des heures. Nous avons appris à nous connaître et à nous apprécier.

Voici une photo de nous deux :

IMG_1407

Et un petit cadeau qu'elle m'a fait : un petit nounours au crochet ! Quelle patience !

IMG_1452

Et enfin, son mari, ancien agent de la SNCF, a une passion dévorante pour les maquettes et nous avons été émerveillé par son travail :

IMG_1397

***

IMG_1398

***

IMG_1399

***

IMG_1400

***

IMG_1401

***

IMG_1402

***

IMG_1403

***

IMG_1404

***

IMG_1405

***

IMG_1406

Je pense que mon ami d'enfance Alain va être intéressé par ces photos !

pclqg2yk

Publicité
Commentaires
A
Superbe réseau ! Il semble être très grand et je pense que le mari de ta copine doit se régaler !<br /> Moi je recommence un nouveau réseau dans mon nouveau local bien aménagé.<br /> Bisous
C
Je vois que tou aussi tu as goûté au plaisir des rencontre entre copinautes... c'est très sympas, j'apprèscie énormement aussi.<br /> Magnifique réseau ferré, je vais donner le lien à moi beau frère qui fait aussi un réseau chez lui...
S
trop sympa cette rencontre, vous êtes trop mignonnes toutes les deux. Et le réseau super ! j'en connais un à qui ça a plu :)bisous ma belle, et à très bientôt !!
C
super et dire que nous on s'est loupé , je suis venu à Palavas !!!
D
Rhooo dit donc qui parle le plus des deux hihihihi tu as raison, journée géniale! Pour moi, une première, pour toi, déjà habituée héhé ! merci pour ton éloge, hom en est tout heureux pour nous, belle rencontre , a renouveller maintenant que tu as mon adresse ! gros gros bisous, dianou
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité