Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
2 août 2009

QUELQUES NOUVELLES

fk2ya0d2

Et pour vos messages de soutien pour ma reprise au travail : très dure, j'avais toujours envie de dormir.

Vendredi soir, je suis retournée voir mon psy qui m'a un peu modifié mon traitement et depuis cela a l'air d'aller mieux. Je dors moins dans la journée et suis plus motivée (pas encore pour les créas mais cela reviendra). Donc, lundi je serai au boulot et j'espère  qu'avec ce changement de traitement, je serai plus rentable.

Merci encore et A_BIENTOT_LUTIN_ROSE

Publicité
Commentaires
D
j'espère que tu va aller de mieux en mieux ma belle, et que tu va trouver un rythme qui te conviens ! Tu travaille à plein temps ? peut être un mi-temps te suffirais ? je te fais de gros bisous, dianou
A
Atterrissage de mon avion hier soir ! à Paris le temps n'est pas à la hauteur de ce qu'on vient de quitter (+ 30° à Istanbul)et mon homme à moi a reprit son job dès ce matin, j'ai encore un répit d'1 mois... Je comprends ton blues mais accroches-toi le groupe des blogueuses est là, en plus je trouve que tu as tout pour être heureuse : jolie et bien entourée...Reste plus qu'à supporter le quotidien et de cultiver son jardin positif ! Rigolo ton p'tit chat...Amitié Chantal
S
la rentrée est toujours dure ! il faut quelques jours et c'est reparti ! bon bon courage ! et vivement que tu reprennes les créas ! c'est un super vide tête ! prends ta scie et fais des petits porte clefs ! les copines sont toujours très contentes quand je leur offre !!!
F
ne t'inquiète pas je ne te tiens pas rigeur de ton absence cest normale quand on ne va pas bien surtout remet toi vite pour que nos taquineries reprennent entre nord et sud gros bizou sincère fabie
C
Tu sais quoi ? <br /> le boulot...ça devrait pas exister !!! LOL !!!<br /> bisous.
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité