Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
30 juillet 2009

DERNIER JOUR DE VACANCES

3rhapmf9

J'avais oublié de vous montrer ce que j'ai fait le dernier jour de mes vacances, c'est-à-dire mardi : une sortie en mer avec FLO qui a une peur bleue de l'eau mais qui avec confiance s'est jetée à l'eau !!!

Voici les photos !

IMG_1348

***

IMG_1349

***

Et maintenant, un petit rafraîchissement

IMG_1350

***

IMG_1351

***

Ouf, Flo arrive à récupérer l'échelle (LOL) !

IMG_1352

****

Et pour moi, un petit plongeon (oui, c'est bien moi, LOL) !

IMG_1353

***

Et retour au bateau

IMG_1354

***

Et enfin, le capitaine car sans lui, tout cela ne serait pas possible.

IMG_1356

6z0mq2xo

Publicité
Commentaires
F
merci !gros bisous
D
De bien belles sirènes! ce bateau réveille en moi bien des souvenirs, notre écume de mer etait basé à Port camargue, mais je te l'ai peut être déjà dit? gros bisous dianou
F
EN TOUS LES CAS , JE SUIS SUPER FIERE DE MOI !<br /> et puis c'était super sympa !<br /> je vous souhaite un bon we et de gros bisous à vous 2
M
ca c'est des vacances, au moins on voit que vous vous eclatez c'est super<br /> bisous
C
ca fait envie, vivement les vacances!!!!!<br /> gros bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité