Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
28 juillet 2009

SOUTIEN

akhb8tqa

J'ai besoin de votre soutien car demain c'est la reprise du boulot ! Entre les jours d'arrêt de maladie et les vacances elles-mêmes, cela fait 1 mois et demi que je n'ai pas mis les pieds au bureau.

Catastrophe !!!! Finis le farniente, les siestes, les sorties en mer, etc....

De plus, j'ai peur de ne pas pouvoir tenir le coup car je suis encore très fatiguée : dès que je m'agite un peu, il faut que je m'allonge et que je me repose jusqu'à m'endormir parfois. Enfin, on verra bien ce que cela donnera demain pour la première journée.

Je vous embrasse tous et toutes très fort et vous dis 09u8cy0n

Publicité
Commentaires
L
bon, j'arrive après la reprise, mais je te souhaite quand même du courage !!! moi je reprends le 24 août, après plus de 7 bons mois d'arrêt, ouille ouille, ça va être chaud aussi !!!<br /> bisous
L
courage ! tout va bien se passer !<br /> bises
F
JE SUIS AVEC TOI FILLOU !<br /> ALLEZ PLUS QU'UN JOUR !<br /> PLEIN DE BISOUS A VOUS 2
D
hello ma belle, tu reprend ok, mais dit toi que si ça ne va pas, si tu sent que tu craques sur place, avertis ta supérieure et rentre chez toi, tu appelle ton toubib et tu reprend du congé! Ne pousse pas lamachine !je te dit pas d'en rajouter, juste que si ça ne va pas, tu rentre, j'en connais qui on poussé pour ne pas repartir, être au boulot pour que les copines puissent prendre leurs congés ( gros chantage utilisé en milieux hospit!) et ces filles là aujourd'hui ne sont plus de ce monde ! l'organisme ne tiens pas ! alors fais gaffe, tu n'à plus 20 ans ma mie, si ça ne va pas, rentre chez toi et soigne toi! gros bisous dianou
S
Eh bien je te comprends et je te souhaite plein plein de bon courage ! j'ai la chance d'être maman au foyer pour le moment et je savoure tous les jours la chance que j'ai même si ce n'est que temporaire ! bisous et bon courage !!!!!!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité