Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
1 juin 2009

QUELQUES NOUVELLES

0dfu9hzs

Juste un petit coucou après une longue absence !

Quelques problèmes de santé (plutôt dans la tête que dans le corps) font que j'ai, pour l'instant, mis de côté mes loisirs créatifs et mon blog.

Mais, ce n'est que pour un temps : tout cela reviendra, ne vous inquiétez pas !

Je tenais à vous remercier tous et toutes et en particulier mes plus proches ami(e)s pour vos marques de sympathie et cela me réchauffe le coeur.

Pour me faire pardonner, je vous offre quelques fleurs de mon jardin :

IMG_1147

***

IMG_1149

***

IMG_1144

***

IMG_1152

Je vous embrasse tous et toutes bien fort et vous dis q2z4vmkh

Publicité
Commentaires
G
superbes fleurs !! prend soin de toi ! une belle semaine à toi ! bisous
N
Je ne sais pas si c'est la chaleur, mais pas mal de "créatrices" on un petit coup de mou...Enfin...repose toi bien...je sais ce que c'est d'avoir mal à l'esprit !! BIZ
L
bisous en passant...je me fais rare mais un ras le bol s'installe, alors vivement les vacances, la semaine prochaine et je te recontacte pour te voir avec Flo fin juillet; si tout va bien, bisous tendres et à+<br /> courage L'As
S
Merci pour ton partage des photos de fleurs quel régal j'en prends plein les mirettes, meilleur moral repose toi ça ira mieux ensuite <br /> biz<br /> soizic
L
Repose-toi bien pour revenir en forme :-)
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité