Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
18 mai 2009

MARCHE DU 17 MAI 2009

eh1d2b24

Bon, je vois que vous attendez tous les photos de ce marché artisanal !

Alors les voilà :

Mon stand

IMG_1109

***

IMG_1110

***

IMG_1111

***

IMG_1112

Mes rencontres

Isabelle (http://lescreadisa.over-blog.com/) avec son petit garçon. Je connaissais déjà Isabelle et elle est venue me faire un petit coucou.

IMG_1120

Marianne (http://iaianne.canalblog.com/) qui a fait pas mal de km pour venir me rencontrer. J'ai découvert une personne très chaleureuse et très généreuse. On a bien discuté comme 2 femmes pendant que monsieur attendait patiemment. Superbe rencontre.

IMG_1121

Ensuite Suzanne (http://plumeetsafran.canalblog.com/) nous a rejoint (elle habite pas trop loin). Instant de bonheur !

IMG_1123

Et enfin, Isabelle (http://lescreadisa.canalblog.com/) qui m'a fait une petite farce LOL. Je ne m'attendais pas du tout à la voir et la surprise a été d'autant plus grande. Beaucoup de km aussi parcourus pour me faire un petit coucou et profiter des beautés de la région. Cela fait vraiment plaisir de voir en réalité des personnes que l'on côtoie depuis pas mal de temps et en plus j'apprécie beaucoup Isabelle.

IMG_1125

***

IMG_1126

Journée forte en émotions comme vous pouvez l'imaginer. J'ai adoré !!!!!!

Heureusement, car les ventes ont été quasiment nulles à part deux âmes charitables qui ont acheté quelque chose (elles se reconnaîtront) !

Après une journée comme ça, je me pose pas mal de questions sur le bien-fondé de mon activité. J'ai le moral au plus bas et je me demande vraiment si cela vaut le coup de continuer à créer si ça plaît pas, à part les copines et copains bien sûr. Je ne fais pas mon Caliméro, ne croyez pas cela. Il faut que je réfléchisse un peu sur la poursuite de mes activités. A voir !!!!

Je vous embrasse tous et toutes bien fort et vous dis 1zy3tecc

Publicité
Commentaires
G
bonjour Cali <br /> que du bonheur ces rencontres entre blogueuses!!!<br /> superbe ton stand ! bravo!!!!<br /> passe une belle journée! <br /> bisous <br /> <br /> PS: je t'ai mis dans mes liens !<br /> à bientôt !
C
je vois des beaux progrets en 2 ans..;<br /> des choses de plus en plus belles et fines<br /> bravo !<br /> <br /> bises de Catzou
S
bon week-end ! et à très très bientôt .......
F
BON WEEK END<br /> GROS BISOUS<br /> FILLOU
C
merci pour ton commentaire et bravo à toi, ne te décourage pas!!!! la création est si importante dans ce monde fade et calibré!! il faut poursuivre et donner de la couleur à la vie!!!!!<br /> a bientot<br /> je suis trop loin pour venir te voir: Essonnes, désolée
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité