Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
9 avril 2009

MON EXPO J'ENRAGE !!!!

qj4w2dpc

Je vous montre une photo de mon expo au CHRU de Montpellier !

IMG_0908

Eh, oui, que cela !!

Alors que j'ai apporté une quinzaine de créations en mosaïque, assiettes, cadres-photos et tableaux, les organisateurs de cette expo n'ont mis que mes 3 moiroirs.

Je suis scandalisée par leur attitude et ljgz31bi intérieurement !!!!

Demain matin, à la première heure, j'envoie un e-mail au Directeur responsable du Centre Culturel en lui faisant part de mon indignation. De quel droit, est-qu'ils choisissent ce que je dois exposer ?

Non mais ! Ils ne savent pas de quel bois je me chauffe !!

Bon, il faut que je me calme, mon fils vient souper ce soir et il faut que je fasse la cuisine.

4r1ph7jzJe vous tiendrai au courant de la suite.

Publicité
Commentaires
Z
je suis moi meme artiste peintre , j'ai hesité avant d'accepter j fai maintenant beaucoup de retaurant , et je sui content le bouche a oreille fonvtionne j'expose regulierement dans des restos en belgique tournai et mouscron <br /> bn chance a vous j'ai une foi fait une entreprise pour un comité et c la seule expo qui na pas marcher
B
oui, tout à fait bizarre.. j'aimerais bien en connaître l'explication..d'autant que d'après ta photo, il y a encore de la place !! j'ai fait plusieurs foires et jamais rencontré ce genre de problème..j'espère quand même que cela ne t'aura pas trop gâchée ta soirée !
J
Je comprends que tu sois en colère. Ça ne m'est jamais arrivée ce genre de truc, mais je m'imagine comme ça doit être frustrant.<br /> Comme quoi, c'est jamais facile d'exposer sa production.<br /> Bisous et prends soin de toi, ça ne t'aidera pas d'être trop en colère.
P
Ils auraient au moins pus te prévenir. Pffff<br /> Bisous réconfortants<br /> Popo
M
reste zen aujourd'hui est un autre jour, tu vas leur expliquer calmement ta colére et ecouter ce qu'ils disent si cela ne te convient pas tu pourra leur dire. Le cote positif c'est que tes miroirs sont superbes et que ceux qui ne te connaisait pas sous cet aspect decovre ton talent<br /> Bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité