Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
9 avril 2009

PEINTURES SUR CHATS

5ppd5zab

J'ai repris difficilement le travail hier : c'est pas la joie mais il faut y aller. Je continue mon traitement pour un mois après on verra.

Une amie m'avait adressé ces photos de "peintures sur chat" : le travail est magnifique mais je plains ces pauvres petites bêtes !

Voyez plutôt !

Diapositive3

***

Diapositive4

***

Diapositive5

***

Diapositive7

***

Diapositive8

***

Diapositive9

***

Diapositive12

***

Diapositive13

***

Diapositive15

***

Diapositive16

***

Diapositive18

***

Diapositive23

***

Diapositive24

***

Diapositive29

***

Diapositive30

***

Diapositive31

ET VOICI CALI, c'est la plus belle !

IMG_0885

kiss

Publicité
Commentaires
V
Impressionnantes! Merciii!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véro
B
ouh là là !! mais peut-on qualifier cela d'art ?..qu'on taggue les murs, passe encore ! mais là, j' m'indigne.. c'est comme ceux qui font parler les animaux ..aucun respect !<br /> <br /> ..et malheureusement je ne pense pas qu'il s'agisse d'un montage !<br /> <br /> bonne journée à toi Cali !
J
Bon retour au travail, vas-y très doucement pour ne pas perdre les acquis des derniers jours. Cali est vraiment la plus belle. S'il ne s'agit pas d'un montage, on devrait arrêter la personne qui a fait ça.<br /> Bisous je pense à toi pour que tu sois bien.
C
ils ont du être anesthésiés !
F
tu as raison elle est bien plus belle, que ces pauvres bêtes ridiculisés !!!!<br /> mon état on va dire stationnaire !!!!!!!! c'est pas génial !!!!! quand même<br /> belle journée<br /> gros bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité