Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
29 mars 2009

ACHATS DE CE MATIN

283k95wm

Comme je vous l'avais dit, Flo et moi sommes allées balader à un vide-grenier ce matin !

Voici ce que j'ai acheté :

Une coupelle pour mettre des biscuits apéritif

IMG_0849

Deux autres petites coupelles que je vais décorer

IMG_0850

Un lot de boutons (sûrement pour de la mosaïque) dont certains datent de 1943

IMG_0852

Enfin, un plateau en bois pour le décorer en mosaïque

IMG_0853

Le tout pour 4.5 euros ! C'est pas la ruine !

Chez nous, le soleil est revenu et je vous souhaite une bonne fin de journée !!!!

9bw8jknr

Publicité
Commentaires
M
très sympa tous ces achats, j'attends avec impatience de voir tes nouvelles créations que tu vas nous concocter<br /> bizzz
L
Y a plus qu'à,maintenant<br /> on attend de voir<br /> à+<br /> Isa
F
En effet pour ce prix à t'as tout juste deux boutons maintenant ! Tu as bien fait...<br /> Bon aprem et gros bisous
J
Tu auras beaucoup de plaisir à décorer tout ça. J'aime beaucoup le mot vide-grenier, au Québec on dit vente de garage, c'est beaucoup moins joli.<br /> Bisous et bonne fin de congé à toi.
M
Non, c'est vraiment pas la ruine ! j'aime beaucoup la coupe à apéro..bon dimanche..bises, Corinne
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité