Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
28 mars 2009

NETTOYAGE DES DALLES

fv5pvgbr

Que faire dehors quand le temps est menaçant ? Nous, on a trouvé : on passe les dalles au karcher qui en avaient bien besoin. Peu de temps après avoir fini, la pluie s'est mise à tomber et a fini de nettoyer.

Vous remarquerez ma tenue vraiment sexy (surtout les chaussures que j'ai emprunté à mon zhomme ! LOL) !

IMG_0842

***

IMG_0847

***

IMG_0839

***

IMG_0840

Oh, je vous entends de là les filles ! Non, j'ai réellement nettoyer moi aussi, ce n'est pas que pour la photo !

Demain matin, promenade à une brocante avec Flo, encore une partie de rigolade : nous allons retrouver des copines qui vendent !

Bonne soirée et gd5sh79e

Publicité
Commentaires
M
bonjour Cali ! je voulais juste savoir si ta création pour "donne-moi ta main" avance et si tu seras fin prête pour le 10 avril. Merci de me tenir au courant et passe une très bonne journée !!!
B
et bien chez moi il a plu des cordes toute la journée !! la terrasse s'est du coup, nettoyée toute seule..et moi, j'en ai profité pour terminer la mosaique de ma table de cuisine..<br /> et franchement, tu ne vas pas t'habiller en tenue de soirée pour ce genre de boulot !!
L
Et oui ça commence<br /> c'est le nettoyage de printemps?<br /> en espérant que le beau temps rste cette fois ci<br /> à+<br /> Isa
J
Quelle que soit la tenue, tu es toujours belle.<br /> Profites-bien de ta sortie entre copine.<br /> Bisous
F
moi je te trouve toujours aussi belle, même avec des grands pieds !!<br /> bisous et bonne journée pour demain
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité