Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
29 mars 2009

FLEURS DU JARDIN

a034hab9

Le soleil étant revenu, j'ai fait un petit tour de mon jardin avec mon APN et je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous les fleurs de mon jardin !

IMG_0862

***

IMG_0863

***

IMG_0864

***

IMG_0865

***

IMG_0866

***

IMG_0867

***

IMG_0868

***

IMG_0869

***

IMG_0870

***

IMG_0871

***

IMG_0872

4r1ph7jzet pxt9tiuf

Publicité
Commentaires
B
..superbe jardin !..moi j'attends les fleurs des mes plants potagers..mais c'est pas pour tout de suite !
M
très beau jardin, il est bien plus en avance qu'ici, normal c'est le sud ici c'est les "terres froides du dauphiné"<br /> bonne journée<br /> bises
M
très beau jardin, la nature est bien plus en avance chez toi qu'ici où juste les jacynthes et les joncquilles ont pointér le bout de leur nez<br /> bises
F
il est déjà très fleuri,comme c'est bon de voir toutes ces jolies fleurs..merci de les partager avec nous<br /> bisous
L
Toutes ces magnifiques fleurs nous annoncent l'arrivée du printemps<br /> Merci<br /> à+<br /> Isa
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité