Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
12 avril 2009

LES ANIMAUX

4hyfyKFVehTznJAgi4ak6xbt6lBtDQh4qLYbG3DjbgqcpQhpVU2eXqGtVjCfaOU_RDfjrYzRR1pKTnEib16_22NSocXD5C3negI2dHhammekHBhkcL1icl7R_LO7_zohWyml4RJggh55QwFEu89XszuB1F40

J'adore ces images d'animaux ! Je les partage avec vous !

Diapositive1

***

Diapositive2

***

Diapositive3

***

Diapositive4

***

Diapositive5

***

Diapositive6

***

Diapositive7

***

Diapositive8

***

Diapositive9

***

Diapositive10

***

Diapositive11

***

Diapositive12

***

Diapositive13

***

Diapositive14

***

Diapositive15

Bon dimanche à tous ! Attention aux excès de chocolat !!!!!

66deekoe

Publicité
Commentaires
V
Tes séries de photos m'ont bien manqué! Un pur régal, comme d'hab!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véro
M
Ces photos sont sublimes <br /> souvent le comportement des anmaux est amusant <br /> Joyeuses fêtes de Pâques <br /> PS merci pour ces belles photos
F
BISOUS FILLOU !!!!!!<br /> BONNE JOURNEE A VS 2
F
MERCI POUR CES JOLIES PHOTOS<br /> GROS BISOUS A TOI AUSSI
J
Très belles images, c'est tout en tendresse. Passe un bon dimanche. Pour moi dans quelques heures ce sera chez ma fille. J'ai hâte. Bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité