Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
23 janvier 2009

A L'AIDE

85sfo0w5

Pour le dernier jour de la semaine, le temps ne nous gâte pas : il pleut dans le Sud ! Mais ce n'est pas grave, ça arrosera un peu le jardin !

J'ai besoin de vous : en fait, c'est ma copine Marianne http://iaianne.canalblog.com/ qui se désespère de ne pas avoir de visites et donc elle n'est pas très motivée pour faire des créas.

Je vais donc appel à votre générosité et à votre gentille pour aller lui faire un petit coucou pour l'encourager. Je lui ai conseillé de mettre la Newsletter et quand ce sera fait, on pourra s'abonner car elle est fait des trucs vraiment sympa et ce serait dommage de râter ça.

Je vous souhaite à tous et toutes une BONNE JOURNEE et q1d42a50

Publicité
Commentaires
C
a y est, je suis allée en visite, j'ai adoré ses toutous et ses vaches, je vais parler d'elle ! je te fais de gros bisous et porte bien la doudoune que ton doudou t'a offert ( hihihi) c'est de saison! <br /> dianou
A
Me revoila après bien des épisodes de medecins d'examens mais je te raconteari plutard je vais aller faire un tour moi aussi il faut encourager le création !!!!!bisous
S
bonsoir cali, je vais aller faire un petit tour chez ton amie, et te connaissant, je vais surement y voir de belles choses ! bonne soirée et merci de tes visites sur mon blog !
N
Il pleut des seaux chez nous aussi ! Et la tempête est annoncée. Je suis allée faire un petit tour chez ta copine: SYMPA. Bises
J
Je vais de ce pas visiter son blog et l'encourager. Bonne journée à toi sous la pluie, ici il neige température de -9. Bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité