Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
24 janvier 2009

L'AMITIE AVEC UN GRAND A

9rovd1vv

Comme je vous le disais il y a quelques jours, je me suis inscrite sur le site "Copains d'Avant" et je voulais vous tenir au courant du résultat.

J'ai retrouvé, en effet, un copain d'enfance : Alain, on s'est connu à l'âge de 7 ans mais on s'est perdu de vue vers l'âge de 18 ans. On a passé notre jeunesse ensemble, nos parents étaient amis, ils habitaient en face les uns des autres et on a passé vraiment de bons moments.

Donc, hier, nous nous sommes retrouvés pour un déjeuner et je peux vous dire que cela fait drôle après 35 ans de séparation. Beaucoup de souvenirs ont rejailli dans nos mémoires. On a décidé de se revoir encore car 2 heures ne suffisent pas pour rattraper tout ce temps perdu.

Je suis super contente !

Par contre, j'ai laissé d'autres messages sur le site mais pas de réponse, on verra plus tard.

Je vous souhaite une bonne journée, chez nous très pluvieuse.

iungous1

Publicité
Commentaires
J
Tu as dû passer un moment très sympathique. Bonne soirée. Bise
C
super ...mais ien a on se demande pk ils s'inscrivent ...dès que tu leur proposes de les rencontrer ils ne répondent plus !
L
sympa ça !!!<br /> mais moi petitmari est super jaloux !!!
C
Je suis ravie de vos retrouvailles ! il est vrai que si tu étais trés à l'aise avec ton ami à 18 ans, il ne peut en être autrement aujourd'hui !<br /> bon week-end !!
F
c'et cool ! je suis contente pour toi,<br /> vs faites quoi ce wh ? par ce temps magnifique !<br /> gros bisous à vous 2
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité