Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
18 novembre 2008

BOUGEOIR MAISON N°2

6m4yech8

Un autre bougeoir en forme d'étoile fait avec mes petites mains et décoré avec des perles, des petits miroirs et du cerne !

Je ne vous remontre pas le tuto, c'est pareil que le premier. Par contre, je tiens à préciser, pour toutes celles qui me l'ont déjà demandé, que le trou pour la bougie est fait par mon Zhomm avec une fraise et ma dremel.

A vous de juger !

VENDU

IMG_0286

Je vous souhaite à tous et toutes une Bonne Journée !

fz95ggg9

Publicité
Commentaires
C
encore une idée que je vais te piquer avec les bougeoirs carré que tu as décoré BRAVO trés joli travail et erci pour l'idée ...
M
superbe, j'adore ce bougeoir crée de bout en bout<br /> belle déco bravo<br /> Bises
A
Très joli ce petit bougeoir!!Bravo encore une fois pour ta belle réalisation !<br /> Bisous et douce nuit
O
salut<br /> <br /> c'est trés jolie comme d'hab'<br /> <br /> bravo pour ton travail<br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
T
superbe ,tres joli,continue comme cela
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité