Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
15 novembre 2008

BOUGEOIR MAISON N°1

lnktm0zu

Voici un petit bougeoir fait maison et cette fois-ci je vous montre le tuto !

La découpe dans un morceau de palette :

IMG_0228

Le passage au Gesso :

IMG_0268

Le début de la déco :

IMG_0269

Et le voici fini : VENDU

IMG_0282

Comme vous avez pu le voir, il y en aura d'autres mais ce sera pour plus tard !

Passez tous et toutes une Bonne Journée ! Chez nous, soleil à gogo !

4r1ph7jz

Publicité
Commentaires
N
Je trouve ça vraiment super beau, Quelle imagination débordante tu as !!!!<br /> J'aimerais beaucoup savoir comment tu as fais le trou ???? Merci pour toutes tes créations que tu partages avec nous.
I
super tes créas de bougeoir mais comment as tu fait le trou?
V
Très sympa ce tuto et le final est très séduisant. Je devrais essayer un jour! Véro
F
felicitation !tu vas faire un carton ce w-h !<br /> gros bisous
C
C'est sympa de nous faire partager tes secrets de fabrication ;)
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité