Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
17 novembre 2008

BOUGEOIR PERLES

p0x31zwl

Le W.E. est fini et c'est reparti pour une nouvelle semaine de boulot !

Voici un bougeoir décoré à ma façon avec des perles et du cerne doré, j'espère qu'il vous plaira :

VENDU

IMG_0283

Cette semaine je vous montrerai mes dernières créas pour mon marché Artisanal et puis un peu de repos après, j'en ai besoin !

wwcxb9wv

Publicité
Commentaires
K
il est trés sympa et original,merci de nous faire partager vos créations
N
Celui-ci est mon préféré. Bises.
B
j'adore tes bougeoire , la déco le style tout <br /> me tarde d'avoir les résultat de ton marché et surtout les photo <br /> tu t'es super bien préparé
L
comment faire pour avoir un traducteur de texte comme le tien en haut à droite?<br /> merci c'est super!
L
Bonsoir Cali,<br /> dis-moi, tu ne devais pas participer au défi du miroir oriental?<br /> Elisabeth m'en a parlé et j'aimerais bien que tu sois la 10è.<br /> Biz et bonne nuit à toi
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité