Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
16 octobre 2008

ENCORE D'AUTRES FACONS

9n6a50r2

Encore d'autres appréciations sur ma personnalité à travers vos yeux :

CRETIVLAETITI : air coquin (par rapport à ma photo)

JIMIE : sens de l'amitié peut-être, de la communication sûrement

FLORYLEGE : "casse-couilles"

et puis elle s'est rattrappée : dévouée, serviable et accueillante.

Bon, cela m'a fait beaucoup rire car c'est la seule qui me connaisse vraiment et j'ai bien peur qu'elle ait raison pour le "casse-couilles".

lhdxc705

Publicité
Commentaires
F
mais je t'aime ma casse-couille !<br /> tu le sais non ?<br /> GGGGRRRROOOOSSSS BBBBIIISSSOOOUUUSSSS<br /> ps : qui aime bien chatie bien ...<br /> flo
R
CC je confirmes.
C
On peut être "casse-couilles" et être sympa en même temps, je crois que les deux ne sont pas incompatibles, j'ai raison là ??????<br /> bisous Cali!
D
il y en a qui n'y vont pas de main morte...j'imagine que c'était dit avec humour...enfin j'espère. Moi je ne te connais pas beaucoup mais je te sens comme quelqu'un d'honnête et franche. J'ai bon????
F
pas mal pour la casse couilles ça ma fait bien rire et ça ne m'étonne pas de toi que tu y soit allé bizou ma copine !!fabie
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité