Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
16 octobre 2008

MEFAITS DE LA CHIRURGIE ESTHETIQUE

b6l6q0t4

Quelques images sur les méfaits de la chirurgie esthétique !

Diapositive2

***

Diapositive3

***

Diapositive4

***

Diapositive5

***

Diapositive6

***

Diapositive7

***

Diapositive8

***

Diapositive9

***

Diapositive10

***

Diapositive11

***

Diapositive12

***

Diapositive13

***

Diapositive14

***

Diapositive15

***

Diapositive16

8a2ap8xc

Publicité
Commentaires
M
oh mon dieu! quelle horreur! <br /> a leur place,je serais en exil. j'espère qu'ils se sont faits rembourser après ce désastre.<br /> j'avoue que si je les croisais en pleine foret,en plus la nuit, j'aurais préféré la mort!!!<br /> pourquoi ne pas rester naturel?<br /> cela serait vraiment dommage de feter pour le restant de tes jours "halloween"
L
Ma mere envisageait de passer sous le billard.<br /> N'etant pas trop pour je lui ai montré ces photos et devinez quoi? Elle ne veut plus en faire! <br /> Bizz
D
les méfaits du churirgie esthétique exactement et scientifiquement
G
mais c'est horrible comment on peut s'infliger une telle torture cette inconscience mène à une mort prématurée!
S
Quand je pense que la chirurgie esthétique est censé améliorer le physique des gens, vraiment c'est tout l'inverse en regardant ce site..<br /> Bien évidemment elles ne se sont pas contenté d'une petite opération de chirurgie esthétique, et on peut se rendre compte des dégats : de véritables monstres, alors qu'elles devaient être bien plus belles avant !!<br /> Le pire c'est qu'elles ont payé beaucoup d'argent pour un résultat aussi monstrueux !!<br /> Elles peuvent sans problème travailler à la foire du Trône dans le cabinet des horreurs !!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité