Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
26 septembre 2008

DROLES D'INVENTION

02uarzzw

Ce soir, c'est le WEEK-END ! En attendant, je vous propose quelques inventions parfois très utiles, d'autres complètement farfelues :

Diapositive2

***

Diapositive3

***

Diapositive6

***

Diapositive7

***

Diapositive11

***

Diapositive13

***

Diapositive16

***

Diapositive17

***

Diapositive20

***

Diapositive23

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée.

52uv27gv

Publicité
Commentaires
L
Trop drôle !! les créateurs sont sans limite !!!<br /> @Bientôt<br /> Nelly
S
bonjour Cali je viens de faire un tour sur ton blog, de jolies créas aussi je te souhaite une bonne journée
C
y'a des idées sympas... merci
P
il en faut des idées, car des glaçons en forme de légo, les blancs de l'oeuf, berk... les talons trop top, j'ai bien rigolé en tout cas, a plus
F
j'avais vu ça c'est génial non ?<br /> j'arrive juste à la maison, je cours come une dinge <br /> biz à +<br /> flo
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité