Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
25 septembre 2008

EXPLICATIONS PHOTOPHORES

by61pmyf

A la demande de certaines, je vous explique comment j'ai fait ces photophores :

IMG_0052

1° Enduire le pot de gesso

2° 1 ou 2 couches de peinture acrylique

3° Une couche de peinture pailletée

4° Quelques perles et pour finir le tour un morceau de laine (achetée 1 euro à la Foirfouille).

C'est tout simple comme vous pouvez le constater et facilement réalisable par des enfants.

y2zfzpip

Publicité
Commentaires
P
ahh j'ne ia fait ya 2 jours avec lmon fils c très facile a faire en effet!! merci pour ton explication<br /> bises
F
ouié oh faite c'est koi du gesso moi non plus je sais pas se que c'est ??????????????????bizou fabie !bon comme dhab il me faut d'autre explication a moi!!lol!! la chieuse qu'elle va encore me dire cali!!!!
C
Je n'aurais jamais pensé à mettre du gesso avant la peinture! merci Cali! j'en ferais faire à mes gazelles !
D
Bon ben maintenant il n'y a plus qu'à s'y mettre puisque maintenant on sait faire!!!!!merci Cali!
C
super sympa, merci pour les explications
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité