Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
5 septembre 2008

J'AI ETE TAGUEE

85qv4hkq

Je viens d'être taguée par Cath http://fimocath.canalblog.com/

Voici les règles : Mettre le nom de la personne qui a tagué

Répondre à quelques questions

Choisir d'autres blogueuses à taguer

Alors, voilà je m'y colle, mais avec plaisir :

1°/10 ans auparavant je faisais quoi : oh, c'est simple, c'est à dire la même chose que maintenant : dans l'administration hospitalière puisque j'y suis depuis 1981 !

2°/citer 5 endroits ou j'ai vécu:  Dans le Gard : à Perret, à Gammal, à Alès et dans l'Hérault : à Baillargues et Vic La Gardiole

3°/citer ses 3 plats préférés: Sans hésitation : le couscous, les moules farcies et les beignets de crevettes

4°/citer 5 choses que j'ai faites aujourd'hui: Me lever, déjeuner, prendre une douche, aller au travail, m'ennuyer toute la journée. LOL.

5°/imaginer ce que je ferais si j'étais riche: Tout d'abord mettre à l'abri du besoin les enfants (mon fils et celui de mon zhom), gâter le reste de la famille et une amie. Ensuite, faire une grande fête avec les gens que j'apprécie et enfin arrêter de travailler là où je travaille. Je ferai uniquement un travail que j'aime, pourquoi pas monter une boutique de créations. Ah, j'oubliais, FAIRE UN PIED DE NEZ A MON EMPLOYEUR (un peu difficile c'est le Ministre de la Santé) ET A QUELQUES COLLEGUES HORRIBLES (très rancunière la Cali)

Je ne tague personne. Je laisse le loisir à celles qui le veulent de le faire !

au0w3hd9

Publicité
Commentaires
N
Vous êtes nombreuses à avoir le même employeur !!!<br /> Vivre de ses créas c'est génial !!! Mais c'est travail permanent...Bon week-end Cali; bisous.
M
par ce biais, je te remercie pour ton gentil message j'espère être aussi riche dans mon coeur autant que je l'ai dit, enfin c'est ce que je ressens !!! sinon moi aussi j'en apprend de belles sur toi... alors ton boulot ne te plaît pas apparement !!! et toi aussi tu aimerais vivre de tes créas... moi c'est mon rêve d'ouvrir une boutique... un jour... c'est cela... un jour... peut-être !!!<br /> bisous énormes
C
Oui effectivement, on te connais un peu plus grâce à ce tag ! en tout cas: sache qu'on a le même patron (LOL!!), pour ma part,je suis du côté soignant !! bises.
L
et bienvenue aussi au club de celles qui n'ont rien compris au jeu de l'As et qui cherche la solution sur son blog sans l'avoir trouvée! lol Moi je jette l'éponge sur ce coup là! mdr.
L
Bienvenue au club des hospitaliers...et vivement la sortie !!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité