Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
16 février 2009

JE SUIS TAGUEE

eh1d2b24

J'ai été taguée par ISA http://lescreadisa.canalblog.com/ ! Sympa ce tag, alors je m'y colle :

Répondre à quelques questions :

Si j'étais un animal, lequel et pourquoi :

Sans hésitation, le chat ! Pour être caliner toute la journée, pour être indépendante !

Si j'étais un aliment :

Le sucre, pour la douceur que je pourrais apporter aux gens ! Mais, attention aux abus !

Si tu gagnais au loto que ferais-tu et pourquoi ?

Oh, comme beaucoup de personnes : tout d'abord mettre ma famille à l'abri du besoin, gâter mes amis, arrêter de travailler et me consacrer à mes loisirs créatifs !

Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pourquoi :

J'aimerai en avoir plusieurs, mais comme je n'ai droit qu'à un seul, ce serait de rendre les gens meilleurs en général !

Suis-je plutôt du genre "je m'en tape" ou "je flippe" ?

Oh, jamais de "je m'en tape" car je suis sensible à beaucoup de choses (bonnes ou mauvaises d'ailleurs). Par contre, comme je prends les choses à coeur, le plus souvent "je flippe" !

Quel défaut je supporte le moins chez les autres ?

La méchanceté, surtout quand elle est gratuite !

Qui m'a offert ma premiére boite de chocolat, quelle marque et combien y en avait il ?

Alors, là, voilà un exemple de "je m'en tape" ! LOL.

Pourquoi je blogue ?

Plusieurs raisons :

- partager mes créations avec d'autres personnes,

- élargir mon cercle de connaissances,

- et enfin, permettre aux amis, à la famille de me suivre dans ma vie.

Ouf, c'est fait ! Je ne tague personne en particulier, tous mes fidèles peuvent répondre à ce tag s'ils en ont envie !

5m93cqdv

Publicité
Commentaires
C
voila une façon originale de mieux te connaître ! j'en connais beaucoup qui arrêterait de travailler, avec un gros lot en poche ! hihihi ! big bisous dianou
J
J'aime beaucoup tes réponses. Tu nous permets de mieux te découvrir. Bisous à toi
A
Sympa ce Tag, et surtout tes réponses !<br /> La question de la boite de chocolat est digne d'une série policière : "Que faisiez vous il y a 15 ans le mardi 7 février entre 9h et 10h42 ?" - Et le pire c'est que le mec il répond !! y en a des gros balèze avec leur mémoire !<br /> Je vois que tu n'échappe pas à la règle de la majorité qui ont mangé les chocolats et se sont souvenus simplement qu'il y en avait pas assez tellement ils étaient bons.<br /> Gros bisous.
C
nous avons beaucoup de points communs ! je dirais même...beaucoup !
D
Joli tag ma chère cali. Nous avons quelques points communs...mais je ne dis pas lesquels, je te laisse deviner!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité