Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
3 septembre 2008

LES MAMANS

krav776k

J'espère que vous allez bien et que la rentrée s'est bien passée, tant au boulot que pour vos chérubins si vous en avez.

Voici quelques photos des mamans dans le monde !

Diapositive2

***

Diapositive3

***

Diapositive5

***

Diapositive6

***

Diapositive8

***

Diapositive7

***

Diapositive16

***

Diapositive20

***

Diapositive14

***

ET LES HUMAINS

Diapositive22

t7kttfk0

Publicité
Commentaires
I
Superbes photos... Et jolis bricolages en général !! Bravo
S
splendide...
C
tu as été la première a me laisser un gentil message sur mon blog lors de sa création, aujourd'hui j'ai pris mon envol.... Je te remercie pour ces photos pleines de tendresse, elle font du bien, on a tous besoin d'un peu de tendresse dans nos vies difficiles, gros bisous a toi, et bonnes créas.....
M
Mmmmmmm!!! C'est attendrissant !
V
Tu es entrain de devenir la maman de "Violette à l'eau", car à chaque message il n'y a que toi qui me laisse un message !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité